Trans blonde au Bois de Boulogne !49201 vues


Petite séance intime en extérieur au Bois de Boulogne avec une trans blonde qui se fait sucer copieusement par un beau brésilien qui bande déjà durement ! Une entrée en matière plutôt brute de décoffrage puis une série de sodomies profondes pour cette transsexuelle qui a l'air d'aimer se faire prendre par derrière en extérieur sur son terrain (le Bois de Boulogne). Durant plusieurs minutes le mec lui en met plein le cul avec sa longue queue. On termine cette première partie de cul avec la belle blonde transex qui s'empale le cul sur le chibre tout dur du gars, on peut l'admirer de face, voir sa bite de trans bien épaisse et ses deux faux seins ainsi que sa tête de chienne endurcie. Aucun mal pour elle d'assumer cette baise en extérieur et cette queue dans son anus déjà bien explosé par les multiples passages de queues en forces qui sont là juste pour exploser de la rondelle de trans en manque de sexe (et peut-être même d'argent, allez savoir).

Vidéo mise en ligne le : 06-06-2012 à : 19:15:00                           Cette vidéo vous plait ? Mettre cette page dans mes favoris Faites suivre sur twitter
 

Vidéos porno similaire >> Voir toutes nos vidéos gratuites

Les commentaires

Cum

j'aurai bien aimé voir le trans enculer le mec pour le voir éjaculer plein de sperme dans son cul ...

01-02-2015
 
Chloe89

Et bien, en voilà une jolie video transex, pas toute jeune à voir la qualité mais c'est pas grave :) Je me suis toujours demandée ce que les hommes trouvaient à ces créatures du 3° sexe ?

20-09-2012
 

Commenter la vidéo


Vous devez être connecté