Gros nichons a défoncer - partie 241962 vues


La suite de cette vidéo de cul avec cette magnifique bombasse et ses deux gros nichons magnifique ! Déjà qu'elle est très excitante avec ses formes et ses postures, la voir sucer et se faire prendre est encore plus excitant, une petite merveille cette nana. Un corps de rêve pour une belle cochonne brune qui aime se sentir attirante a travers le regard pervers des hommes et en particulier celui du mec qui est comme un fou à la vue de cette beauté générale ! Il en a de la chance ce veinard, en plus d'être belle, elle suce merveilleusement bien, très active et très sensuelle a la fois, tout ce qu'on aime pour bien être excité ensuite. Après avoir bien lécher et sucer la queue en gorge profonde, le gars commence en douceur avec une pénétration vaginale en même temps rapide et lente, il alterne bien la cadence pour vite voir cette chatte lisse devenir humide, pleine de cyprine fraîche. Un canon la nana, regardez là quand elle est allongée sur le dos et admirez ses deux gros seins remuer dans tous les sens, on peut pas avoir meilleur branlette espagnole je pense :), surtout avec deux obus naturels et aussi gros que les siens !

Vidéo mise en ligne le : 26-05-2012 à : 21:01:00                           Cette vidéo vous plait ? Mettre cette page dans mes favoris Faites suivre sur twitter
 

Vidéos porno similaire >> Voir toutes nos vidéos gratuites

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur
biggy

Hmmmmm que c'est bon de se faire prendre la queue ainsi

19-01-2015
 
Lover

trop bonne j'en veux aussi

29-05-2012
 
Pas d'image pour cet utilisateur
Coyote

Hmmmm ! elle est bonne

28-05-2012
 
Pas d'image pour cet utilisateur
Biggii

* j'aime me faire chauffer de la meme maniere avec une ausii belle paire de sein a se regaler... sa mle rend bien dur cette histoire !

27-05-2012
 
Pas d'image pour cet utilisateur
Biggii

hmmmmmmmmmmmm un reel plaisir... j'aime me f

27-05-2012
 
Pas d'image pour cet utilisateur
brulantissime

Hummm...Elle a bien raison la nenette de sucer bien intensement a fond de gorge cette belle queue...Tres important de bien faire raidir de bien chauffer la queue le rapport en est que meilleur ensuite...On ne met je pense jamais assez le feu à une queue...C tres bien comme çà!

27-05-2012
 

Commenter la vidéo


Vous devez être connecté