Théâtre fétichiste pour salope soumise - partie 211466 vues


Dans la première partie je vous parlais d'une vidéo de cul fétichiste (très) originale et si je l'ai nommé : théâtre fétichiste ce n'est pas pour rien ! Deuxième partie, deuxième acte de cette pièce théâtrale de cul ! On a toujours un homme masqué, je ne sais pas si c'est le même en tout cas il est chaud cacao le coquin avec une belle salope blanche en combi latex noire, contraste saisissant. Le gars masqué, un amateur de belle salope en tout genre, prend bien son temps pour explorer l'anus avec ses doigts. Ensuite la nana se lève et fait son show avec un gode qu'elle présente à tout le monde, un gode assez spécial qu'elle finira par se l'enfoncer dans la chatte tout en restant debout ! Pour un show, c'est un pur show avec une pure salope à gros nénés qui maîtrise bien son rôle. Le gars lui offre ensuite sa queue a sucer, regardez bien comment elle lui aspire la bite en entière, une tailleuse de pipe professionnelle les ami(e)s, j'aurais trop aimé remplacer le gars, au moins pour avoir le plaisir d'être sucé ainsi ! Cette salope soumise se fait exploser la chatte par derrière, le mec fait des vas et viens sensuels pour donner du plaisir en douceur avant de s'occuper des deux coquines, celle avec la combi rouge du début qui fait sa réapparition. Nos trois coquins réalisent un trio de cul hors normes, le mec fait les fesses et l'autre nana lui fait la chatte avec un gros gode ceinture, en double pénétration la coquine en prend dans tous les sens et se fait pénétrer de partout ! Une bonne seconde partie, j'espère que vous apprécierez la suivante, les surprises sont nombreuses :) !

Vidéo mise en ligne le : 18-05-2012 à : 16:45:00                           Cette vidéo vous plait ? Mettre cette page dans mes favoris Faites suivre sur twitter
 

Vidéos porno similaire >> Voir toutes nos vidéos gratuites

Les commentaires

Loupin69

the english commentaries are very delicious

28-05-2012
 
Loupin69

Trés joli gobage de couilles

23-05-2012
 
Loupin69

Voilà un numéro règlé au millimètre. Ach so, il me rappelle ce que proposaient les cabarets spécialisés en suède dans les années 70. Ach so richtig mein Herr, zetait le bon temps!!!

21-05-2012
 

Commenter la vidéo


Vous devez être connecté