De l'échangisme entre libertins - partie 334648 vues


Ça décoiffe sec chez nos libertins ! J'adore le gars qui se fait le luxe de prendre la brune la tête à l'envers, de quoi la faire monter au septième ciel rapidement. Toujours dans cette position, on aperçoit la petite rondelle pas dilatée du tout, ça donne envie de la dépucelé cette cochonne ! Le gars, en vrai gentleman du cul, se régale littéralement avec cette brune pendant que son pote travaille la jolie blonde sexy. Il n'est pas en reste non plus, la blondasse chevauche sa queue, se frotte le clito dessus, c'est moins torride mais c'est sensuel, on aime ou on aime pas :) ! Petite pause pipe, les deux mecs se concertent avec la bite dans une bouche, ça le fait quand même. Les deux libertines charbonnent durs jusqu'au bout pour au final recevoir une douche de sperme. Sperme qu'elles vont prendre soins d'échanger en se roulant une grosse pelle langoureuse, j'adore !

Vidéo mise en ligne le : 30-01-2012 à : 09:49:00                           Cette vidéo vous plait ? Mettre cette page dans mes favoris Faites suivre sur twitter
 

Vidéos porno similaire >> Voir toutes nos vidéos gratuites

Les commentaires

Ramogas

Pour concrétiser un fantasme de ma femme pour une grosse bite noire, j'ai accepté une soirée échangiste...Depuis cette expérience ce fantasme est devenu aussi le mien...Suis-un gay qui s'ignore ?!!

29-11-2012
 
Kalbourik

tres excitant tout sa

01-02-2012
 
Marcb91

Tout à fait d'accord avec toi Brulantissime, C top cho !!!! Et la levrette y a que ça de vrai pour bien pilonner (ou presque !) !!! Pas vrai Soeurlevrette ?!!! Et après tout ça quoi de meilleur qu'une bonne sucette de bite et de couilles ! Huuummmm!!! Et en plus elles ont de belles mamelles ces kokines !

30-01-2012
 
Pas d'image pour cet utilisateur
brulantissime

J'adore, tres bien! tres chaud comme il le faut! J'adore me faire prendre en levrette bon train hummm et pomper bien activement qd l'homme est tout dur et pret à exploser, ..Hummm...

30-01-2012
 

Commenter la vidéo


Vous devez être connecté