Un chatroulette, c'est quoi ?

Le chatroulette est un tchat webcam qui met ses utilisateurs en relation de façon totalement aléatoire. Chaque utilisateur peut choisir de rester connecté avec l'interlocuteur que le service lui a proposé au hasard ou cliquer sur "SUIVANT" pour passer à un autre interlocuteur. Ce concept pourtant très simple était encore inexistant (ou du moins inconnu) avant 2009, année durant laquelle le premier service du genre a connu un véritable buzz mondial comme seul Internet est capable de le faire.

En effet, c'est durant cette année que la presse mondiale a fait écho au lancement du site www.chatroulette.com, s'inquiétant de manière un peu prude des conséquences possibles et des dérives attendues sur ce service. Au-delà de ces inquiétudes certainement fondées si ce service, et par la suite tous les services reprenant ce concept, ont connu un succès énorme, c'est certainement parce qu'en chacun de nous, existe une part plus ou moins assumée d'exhibitionnisme.

Andrei Ternovskiy, un étudiant de Moscou, ne s'attendait certainement pas à un tel succès lorsqu'il a lancé le service. Son site n'est plus dans le top 50 des audiences mondiales, il reste cependant un site très fréquenté. D'autres services spécialisés autour de ce concept ont vu le jour depuis, sur des sites à destination d'un public majeur comme ici. Nous espérons que la communauté de Video-2-Cul.com va apprécier ce nouveau service de tchat gratuit.

Quel est le mode d'emploi du chatroulette ?

Pour utiliser ce service, vous devez être majeur(e), être équipé d'une webcam et une connexion internet à haut-débit est préférable. Lorsque vous arrivez sur la page, votre ordinateur va afficher une alerte qui vous demande si vous acceptez d'activer votre webcam. Vous devez accepter. Si vous refusez par erreur, actualisez la page, votre ordinateur vous posera à nouveau la question. Votre ordinateur doit être à jour de la version de flash la plus récente.

Une fois cette étape validée, nous allons vous connecter de manière totalement aléatoire au premier utilisateur disponible. Vous aimez ? C'est cool ou c'est fun ? Alors restez ! Vous n'aimez pas ? Cliquez simplement sur SUIVANT pour zapper votre interlocuteur et passer immédiatement au suivant disponible ! Vous êtes de passage en période creuse ? Attendez quelques minutes, un utilisateur va arriver sans aucun doute !

Utilisez les options du tchat pour dire si vous êtes un homme ou une femme et si vous cherchez un homme ou une femme. Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez filtrer les utilisateurs qui ne jouent pas le jeu en n'activant pas leur webcam (à moins qu'être vu sans voir vous excite ?). Utilisez la fonction de signalement d'un abus si un utilisateur du service se comporte mal ou propose des contenus illégaux.

Une rencontre aussi simple qu'un tchat webcam

Profitez de ce tchat gratuit pour faire une rencontre coquine, rencontrer peut-être l'amour ou alors tout simplement pour délirer ! Avec le chat roulette de Video 2 Cul, nous souhaitons vous offrir du fun, des moments coquins et excitants. Vous êtes un couple qui a toujours eu envie d'être regardé entrain de s'envoyer en l'air ? C'est l'endroit idéal pour cette expérience ! Regardez celles et ceux qui s'exhibent et exhibez-vous. Ne soyez surtout pas pudique, ici, plus on s'exhibe et plus on s'éclate !